Last Chance For Redemption Index du Forum
Last Chance For Redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mefirion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Chance For Redemption Index du Forum -> Agora (accès public) -> La tablée des mercenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[dead] Mefirion
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:31 (2008)    Sujet du message: Mefirion Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente : Mefirion (in game je ressemble à ça : Twisted Evil ), fier Héraut de Xothli (parce que HoX ca rox ! - vi vi je l'aime bien cette rime stupide). J'ai choisi cette classe parce que le concept de classe en papier qui fait très mal me séduit beaucoup (je dois être un poil kamikaze, faudrait que j'en parle à mon psy Razz).
Blague à part, je suis orienté sur le PvE, de groupe de préférence (tout seul c'est pas drôle Crying or Very sad ).
Mefirion a eu de nombreux prédecesseurs, vu que je n'arrivais pas à me décider (je dispose notamment d'une gardienne lvl 51, et d'une PoM lvl 37, que je suis tout à fait prêt à faire intégrer la guilde pour ceux qui auraient besoin d'un tank ou d'un heal).
Sinon côté farm de ressources je suis à mes heures un farmeur dévoué, et suis pleinement disposé à contribuer à l'effort de construction d'un village de guilde.
Rapidement IRL je suis ingénieur débutant, avec des horaires chargés donc vous attendez pas à me voir connecté avant 20h minimum le soir Confused

Voilà ce sera tout pour ma présentation (si j'en dis plus vous allez pas vouloir me garder - nan j'déconne Razz). Pour ce que je recherche c'est essentiellement une guilde pas encore trop avancée (les guildes avec le kikou village déjà fini bof bof) donc je pense que Last chance for Redemption est parfaite pour moi.

Sinon ce post de recrutement est un fake, vu que je suis déjà membre de la guilde (scandale ! Shocked ). Désolé pour le spam mais comme notre vénéré(e ?) modérateur (trice ?) ne semble pas être dans le coin et que j'ai pas encore les droits pour poster dans la section membre, je me défoulle ici. N'hésitez pas à supprimer ce message (quoique il faudrait alors que je retape tout pour ma présentation quand j'aurai les droits pour la section membre).

En espérant bénéficier d'une dernière chance,
--
Mefi (qui veut dire "attention" en niçois, d'après le journal de ce matin)

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellona
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:56 (2008)    Sujet du message: Mefirion Répondre en citant

Salut à toi Mefirion!!!

Ton modératEUR t'a entendu^^ Tu as maintenant accès au reste du fofo.

P.S: pourras-tu donner le nom de tes autres persos stp que quelqu'un puisse les guilder? (sur la partie reservé à la guilde STP)

A+ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Mefirion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Chance For Redemption Index du Forum -> Agora (accès public) -> La tablée des mercenaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange