Last Chance For Redemption Index du Forum
Last Chance For Redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Photos des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Chance For Redemption Index du Forum -> Le repos des braves (accès réservé aux membres de la guilde) -> Les membres dans la vie de tous les jours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellona
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:36 (2008)    Sujet du message: Photos des membres Répondre en citant

Bon voilà je lance le truc....

Je vous propose de poster ici vos photos et une brève description afin qu'on se connaisse un peu mieux....

Alors voilà ma copine et moi et moi tout seul:

Sinon dans la vie je suis ingénieur en mécanique et je vis à Aix en Provence (13)

J'aime:
Les MMO
Les Jeux Vidéo
Le Ciné
Les BD
Les jeux de rôles (pas sur PC ^^)

J'aime pas:
Regarder le sport à la télé
Faire la queue dans les magasin

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shanea
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 01:26 (2008)    Sujet du message: Photos des membres Répondre en citant

Petite photo de moi chez mon pere pendant que je discuté avec une amie : )

Mode Hello kitty........cherche pas c'est pour les jeunz nah !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
lucciana
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 21:16 (2008)    Sujet du message: Photos des membres Répondre en citant

salut c'est wilfried ! alias l
ucciana et valentin! voici ma tete!

MSN
pulos
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:20 (2008)    Sujet du message: Photos des membres Répondre en citant

salut tous le monde thomas dit pulos vous montre sa tronche en exclusivitée mondial!!! je déconne bien sur

MSN
Aquilas
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:16 (2008)    Sujet du message: Photos des membres Répondre en citant