Last Chance For Redemption Index du Forum
Last Chance For Redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Photos des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Chance For Redemption Index du Forum -> Le repos des braves (accès réservé aux membres de la guilde) -> Les membres dans la vie de tous les jours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellona
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:36 (2008)    Sujet du message: Photos des membres Répondre en citant

Bon voilà je lance le truc....

Je vous propose de poster ici vos photos et une brève description afin qu'on se connaisse un peu mieux....

Alors voilà ma copine et moi et moi tout seul:

Sinon dans la vie je suis ingénieur en mécanique et je vis à Aix en Provence (13)

J'aime:
Les MMO
Les Jeux Vidéo
Le Ciné
Les BD
Les jeux de rôles (pas sur PC ^^)

J'aime pas:
Regarder le sport à la télé
Faire la queue dans les magasin

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shanea
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 01:26 (2008)    Sujet du message: Photos des membres Répondre en citant

Petite photo de moi chez mon pere pendant que je discuté avec une amie : )

Mode Hello kitty........cherche pas c'est pour les jeunz nah !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
lucciana
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 21:16 (2008)    Sujet du message: Photos des membres Répondre en citant

salut c'est wilfried ! alias l
ucciana et valentin! voici ma tete!

MSN
pulos
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:20 (2008)    Sujet du message: Photos des membres Répondre en citant

salut tous le monde thomas dit pulos vous montre sa tronche en exclusivitée mondial!!! je déconne bien sur

MSN
Aquilas
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:16 (2008)    Sujet du message: Photos des membres Répondre en citant

Idée sympa, et bien à mon tour. Moi c'est Vincent, alias Aquilas.
Breton en exil en région parisienne. J'ai 35 ans, une femme, deux enfants, bientôt 3, un chien, un chat, des poissons exotiques, une tortue et grace à mon fils cet été ... des bernard l'hermitte (!).
IRL je suis ingénieur télécom à la RATP, j'ai notamment bossé sur le tramway T3.
A part sauver le monde et ététer des pictes à l'ordi, je pratique le judo et la moto (Vmax yes !), j'arrive à bouqiner un peu d'héroic fantasy et aller au ciné et ... c'est tout car il n'y a que 24H par jour.
Voici ma trombine avec le set Tier 3 boulot et le Tiers 1 vacances.
++

Mallina
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:10 (2008)    Sujet du message: Photos des membres Répondre en citant

Plop, je me présente:
Je m'appelle Dave, j'ai 28 ans et je suis du Luxembourg.
J'ai fait mes études et mon bac en Belgique et après avoir passer 5 années à l'armée de terre je me suis donc décidé de joindre les Forces de l'ordre.
Ce que j'aime c'est les films Tarantino, les Jeux Vidéos, le VTT, l'escalade et bien évidement les belles voitures ;-).
Ah oui j'allais oublier et bien sûr ma copine qui m'accompagne depuis 11 ans Laughing

MSN
Mirta
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:05 (2008)    Sujet du message: Photos des membres Répondre en citant

C tout ce que j'ai pour l'instant ;-)

Embarassed

MSN Skype
Cylla
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:12 (2008)    Sujet du message: Photos des membres Répondre en citant

Coucou, comme les autres l'ont fait, je v aussi me présenter...Je m'appelle Aurore, j'ai 18 ans et j'habite dans la région de Thuin (qui se trouve près de Charleroi, pr les français c en Belgique Okay )...

Bon avec ma couleur, je ne peux pas cacher que je suis métisse, je suis a moitié belge(mon papa) et a moitié angolaise (ma maman)...

Ici j'entame ma rétho en option social dans le but de faire assistante sociale( je suis complexée, vous etes quasiment tous ingénieurs)...Sinon je pratique tennis, j'adore lire et surtout jouer à des jeux...

Coté sentimental, je suis libre depuis peu Sad

Photo de mon ex et de moi Crying or Very sad  

Voilà, j'en ai fini de ma présentation...

Gros bisous a tt le monde (k)
ps: Cena, c mon oncle, c lui qui m'a rendu accro aux jeux videos( je sais que vous vous en foutez, mais bon voilà) Mort de Rire

lucciana
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 08:58 (2008)    Sujet du message: Photos des membres Répondre en citant

j'adoore noel!! Laughing

MSN
Mirta
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:22 (2008)    Sujet du message: Photos des membres Répondre en citant

Citation"ps: Cena, c mon oncle, c lui qui m'a rendu accro aux jeux videos( je sais que vous vous en foutez, mais bon voilà) Mort de Rire "

Merci Cena .... Wink

MSN Skype
mystak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:04 (2008)    Sujet du message: Photos des membres Répondre en citant

voila ma tronche

Mirta
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:56 (2008)    Sujet du message: Photos des membres Répondre en citant

Ben voila, une petite photo de moi et ma petite famille

Comme vous devez le savoir, il est difficile d'allier AOC, vie de famille, travail, sport, plage, ........
Il ne me reste que tres peu de temps pour dormir, d'ou les remarques qu'on me fait au travail, genre "il faut dormir la nuit" Shocked

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Photos des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Chance For Redemption Index du Forum -> Le repos des braves (accès réservé aux membres de la guilde) -> Les membres dans la vie de tous les jours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange