Last Chance For Redemption Index du Forum
Last Chance For Redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel joeur (ou joueuse de mmo) êtes vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Chance For Redemption Index du Forum -> Le repos des braves (accès réservé aux membres de la guilde) -> Table ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A quels MMORPG avez-vous joué avant Age of Conan
World of Warcraft
50%
 50%  [ 8 ]
Dark age of Camelot
0%
 0%  [ 0 ]
Everquest (1 ou 2)
6%
 6%  [ 1 ]
Lord of The ring Online
12%
 12%  [ 2 ]
Lineage
6%
 6%  [ 1 ]
Anarchy Online
0%
 0%  [ 0 ]
Eve online
0%
 0%  [ 0 ]
C'est mon premier MMO
25%
 25%  [ 4 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Ellona
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:10 (2008)    Sujet du message: Quel joeur (ou joueuse de mmo) êtes vous Répondre en citant

Et voilà le premier post sur notre "magnifique" forum.

Un petit sondage pour savoir quel était votre précédent MMO avant AOC?

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shanea
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 01:19 (2008)    Sujet du message: Quel joeur (ou joueuse de mmo) êtes vous Répondre en citant

Pour ma part c'est mon premier, et j'y prend deja gout : p

Je suis aussi Aion avec attention au cas ou AOC s'écroule......voili voila !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
mystak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:30 (2008)    Sujet du message: Quel joeur (ou joueuse de mmo) êtes vous Répondre en citant

pour moi 2ans et demi de wow ,j'ai 3 lvl 70 avec t5 et t6 (pour ceux qui connaissent).J'ai essayé aoc pour prendre l'air un peu.Et il me plait bien a vrai dire malgrès les quelques soucis de bugs etc...
Reste a voir comment cela va se passer avec la ville de guilde et les raiids pvp,ça dépend du nombre de joueur haut lvl.Donc je suis sur aoc pour un moment!!!!!! Very Happy

Ellona
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:05 (2008)    Sujet du message: Quel joeur (ou joueuse de mmo) êtes vous Répondre en citant

Ah oui au fait je suis un ancien joueur de WOW.

Après avoir fais le mois de test sur AOC je suis retourné un peu sur WOW et j'ai craqué Rolling Eyes : trop mou, trop moche, univers trop joyeux... par rapport à AOC.

J'ai alors testé d'autres MMOs: EVE et LOTRO et finalement j'ai bien compris que mon coup de coeur c'était AOC et son univers glauque et sanglant.

Voilà vous savez tout.

[dead] Mefirion
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:17 (2008)    Sujet du message: Quel joeur (ou joueuse de mmo) êtes vous Répondre en citant

Personnellement je suis arrivé sur WoW très tardivement (décembre 2007), et n'y suis resté que 5-6 mois. Sinon je suis passé par mal de free to play (surtout Flyff et Space Cowboy Online)
Mais pour être honnête, je risque fort de quitter AoC dès que WAR sera dispo (j'en suis à guetter les publicités sur Game One, c'est dire Wink )
--
Mef'

Marlow
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:55 (2008)    Sujet du message: Quel joeur (ou joueuse de mmo) êtes vous Répondre en citant

Pour ma art je suit un ancien de wow aussi et ancien maittre de guilde et me suit lance dans aoc par curiosite et pour voir autre chose que wow mais je compte pas quitter wow et ait envie de decoucrir la prochaine extension mais aussi passer de bons moments avec vous sur AOC bref je permute entre les 2 jeux pour varier le plaisir...

Aquilas
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:52 (2008)    Sujet du message: Quel joeur (ou joueuse de mmo) êtes vous Répondre en citant

J'ai été sur Wow pendant 3 ans, avec (4) 70 pas très bien stuffés (voleur, pretre, chaman, demo). J'ai pas aimé l'extension BC, et le côté plus mature de l'univers de Conan m'a conquis. Fini wow donc, je pense pas y remettre le nez malgré l'add n°2. J'ai été GM, je le serai plus, je n'en ai plus le temps. Mon seul regret à wow est d'avoir joué côté alliance qui est le camp de la grosse loose en pvp. Que d'heures perdues en BG pourris.

Bref, AOC m'a séduit, sympa de décourir à son rythme un univers entièrement nouveau, tant pis pour les bugs, funcom fait de sacrés efforts qd mm. Qui se rappelle des heures d'attente avant d'entrer en bg à wow?

Par contre, éclaireur me déçoit un peu, pas très original en fait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Quel joeur (ou joueuse de mmo) êtes vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Chance For Redemption Index du Forum -> Le repos des braves (accès réservé aux membres de la guilde) -> Table ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange