Last Chance For Redemption Index du Forum
Last Chance For Redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion avec une autre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Chance For Redemption Index du Forum -> Le repos des braves (accès réservé aux membres de la guilde) -> Table ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous pour la fusion?
oui
100%
 100%  [ 3 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
je ne sais pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Mirta
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 04:04 (2008)    Sujet du message: Fusion avec une autre guilde Répondre en citant

Suite a de longues discussions il en retourne que :

-Nous sommes bien ensemble dans cette guilde.
-Nous avons fournis d'enormes efforts a la construction de notre village.
-Suite a la disparition du canal hors-jeux nos personnages lvl 80 se retrouvent bloqués car il est difficile de trouver des raids et des instances pour pouvoir jouer avec d'autres personnes.

La fusion permettrait d'avoir plus de joueurs connectés et donc une certaine facilité a trouver du monde.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 04:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirta
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 04:09 (2008)    Sujet du message: Fusion avec une autre guilde Répondre en citant

Personellement je suis d'accord pour suivre l'ensemble du groupe dans cette voie.
Mais ayant investi tout mon argent et toutes mes ressources dans ce village, j'y laisserai un reroll (de profession architecte) qui permettra toujours de revenir en arrière et ne pas perdre le village de la derniere chance.
Wink

MSN Skype
mystak
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 10:33 (2008)    Sujet du message: Fusion avec une autre guilde Répondre en citant

perso je suis ok pour une fusion , je mettrai un de mes reroll en chef de guilde pour ne pas perdre tout ce que j'ai investi dans le village.Reste a voir a quel tier du village ils en sont!

cena
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:10 (2008)    Sujet du message: Fusion avec une autre guilde Répondre en citant

oui..pour rejoindre une autre guilde. A 1ère vue, il ne semble pas y avoir plus de contraintes que chez nous. ils ont un nombre d'actifs conséquents.

qques infos pratiques: village t3, ils organisent des raids les week-ends, pas d'obligation pour le temps de jeu et les rerolls sont acceptés. le nom de la guilde: Thunder of the North.

Ellona
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:34 (2008)    Sujet du message: Fusion avec une autre guilde Répondre en citant

Hello a tous!!!! Alors ça y est la mondialsation s'attaque aux terres d'Hyboria Mr. Green . Last Chance se fait racheter ... C'est un rertour aux sources Mystak....
En fait nous avions quitté les thunder of the north pour créer Last Chance. A cette époque les thunder n'avaient plus de chef Mr. Green  et on étaient 3 connectés (il y avait biloubob aussi).

Je vous souhaite bonne chance pour cette fusion Okay  et j'espère que l'esprit Last Chance For Redemption perdurera Wink .

A+++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Fusion avec une autre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Chance For Redemption Index du Forum -> Le repos des braves (accès réservé aux membres de la guilde) -> Table ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange