Last Chance For Redemption Index du Forum
Last Chance For Redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le boss du temple du givre, un défi de taille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Chance For Redemption Index du Forum -> Le repos des braves (accès réservé aux membres de la guilde) -> Equipées sauvages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirta
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 00:50 (2008)    Sujet du message: Le boss du temple du givre, un défi de taille Répondre en citant

Amis combatants, il va vous falloir arriver au lvl 80 pour fracasser ce boss. Il faut un gros tank donc Mystak il va falloir t'activer avec ton reroll.
Il faut egalement un heal et apres je ne sais pas, je vous tiendrais au courant pour la suite.
Ce qui est sur c'est qu'un groupe lvl 76 ce  fait balayer en deux coups de balais...

Avis aux courageux

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 00:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marlow
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:25 (2008)    Sujet du message: Le boss du temple du givre, un défi de taille Répondre en citant

bah je l avait eut avec un group 75 faut juste bien sorganiser mais vrai que un gros tank et du gros heal est le bienvenu...le truc c est de bien ballader les add etr les autres ben on soccupe du boss et paf a terre le gros !!!

Mirta
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:23 (2008)    Sujet du message: Le boss du temple du givre, un défi de taille Répondre en citant

Marlow -> Il est trop fort ce templier je l'ai toujours su....

MSN Skype
mystak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:29 (2008)    Sujet du message: Le boss du temple du givre, un défi de taille Répondre en citant

Pour le moment le gros tank est un petit tank , il visite , se promène , fracasse quelques armures au passage si le coeur lui en dit donc patience.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Le boss du temple du givre, un défi de taille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Chance For Redemption Index du Forum -> Le repos des braves (accès réservé aux membres de la guilde) -> Equipées sauvages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange