Last Chance For Redemption Index du Forum
Last Chance For Redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelque chose a dire? lachez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Chance For Redemption Index du Forum -> Le repos des braves (accès réservé aux membres de la guilde) -> Table ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirta
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 01:30 (2008)    Sujet du message: Quelque chose a dire? lachez vous Répondre en citant

J'ouvre le bal   
Ce soir j'ai vécu une experience de jeux assez déplaisante. Nous avons voulu monter un  Raid (plusieurs groupe dans la meme instance). Beaucoups de joueurs=plus ou moins d'affinité entre ces joueurs pour X raisons. Nous avions un petit groupe et a chaque fois que j'invitais qq'un on me disait "on viens dans ton raid si tu ejecte le joueur J...." ou "ma guilde ne veut pas du joueur J....". Quel embaras pour moi, deplus que je ne savais pas comment créer un raid. Au final il s'avere qu'il y avait des joueurs tres pointilleux sur certaines regles que ce fameux joueur n'avait pas respecté. Ce soir la ce joueur fut exemplaire et fut un des derniers a quitter le groupe en me disant "tu vois, moi je ne te lâche pas"Ma question est, sommes nous la pour suivre des regles stricte sans jamais faillir, sommes nous la pour etre le roi Conan, ou sommes nous la pour jouer, s'amuser ne pas perdre son temps dans des petits détails qui nous gâchent la vie dans la vie réelle....?Je ne crois pas. Ma vie secrete et sex......
avec notre roi qui me fait des confidences sous la couette me permet de vous dire que :
Nous sommes la pour jouer et nous amuser avant tout.

Si je monte un groupe c pour partager une experience de jeux  avec d'autres personnes. Si ce groupe est trop faible et qu'on passe notre temps a mourir et rez ce n'est pas tres grave a mes yeux. Si un Joueur passe son temps a "voler" des loot qui ne sont pas de sa classe, que m"importe (mis a part pour du cuir rugueux,lol). on peut faire des instances et mourir souvent sans gagner le moindre XP et objet rare tout en s'amusant. C'est un jeux "mature (18+)" mais la maturité, chez certaines personnes, s'acquiert  de 10 à 99 ans.

Bon voila tout ça c'est dit. Je ne suis pas sur d'avoir été très clair, mais moi je me comprends^^Cette soirée confirme ce que je pense de "last chance for redemption". C'est une guilde en or. Gardez cet esprit "no prise de tête" qui est une chose rare dans les jeux et dans la vie. Amusez vous dans ce monde virtuel d'Age of Conan.

P.S : Heureusement que Mystak et Cena étaient la, je me sentais moins seul... et ce n'est pas de la lêche Cena^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 01:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Chance For Redemption Index du Forum -> Le repos des braves (accès réservé aux membres de la guilde) -> Table ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange