Last Chance For Redemption Index du Forum
Last Chance For Redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liste des Artisans de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Chance For Redemption Index du Forum -> Le repos des braves (accès réservé aux membres de la guilde) -> Le quartier des artisans
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelles sont vos métiers d'artisanat
Forgeur d'armes
35%
 35%  [ 5 ]
Armurier
42%
 42%  [ 6 ]
Joailler
7%
 7%  [ 1 ]
Alchimiste
7%
 7%  [ 1 ]
Architecte
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Ellona
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:01 (2008)    Sujet du message: Liste des Artisans de la guilde Répondre en citant

Voilà ce Post it sera une liste des artisans de la guilde.

Donc merci de répondre à ce dernier en indiquant vos métier en réponse pour mettre à jour Okay

Merci aussi de répondre au sondage pour voire la répartition des métiers dans la guilde afin d'aider les membres à faire leur choix Okay

Marlow : Forgeur d'armes / Armurier
Mirta : Forgeur d'armes / Armurier
Mystak : Architecte / Alchimiste
Cena : Forgeur d'armes / Armurier
Cylla : Architecte / hésite encore Mr. Green
Vitale : Armurier / Joailler

Dernière édition par Ellona le Jeu 4 Sep - 12:58 (2008); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mystak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:43 (2008)    Sujet du message: Liste des Artisans de la guilde Répondre en citant

architecte=tier1 / alchimie=tier1

Biloubob
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:38 (2008)    Sujet du message: Mes métiers Répondre en citant

J'évolue très peu dans mes métiers... euh... pour l'instant, je suis mineur pour la construction de la forteresse. Je suis également faiseur de cuir pour mon métier d'artisan armurier.

Voila voila...

Ellona
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:22 (2008)    Sujet du message: Liste des Artisans de la guilde Répondre en citant

Si je comprends bien Bilou tes deux métiers d'artisanat sont Mineur et Fabricant d'armure?

cena
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:16 (2008)    Sujet du message: Liste des Artisans de la guilde Répondre en citant

hello,

moi c'est les armures et les armes, mais j'ai terminé le 1er tier seulement:) quoi non.. c'est pas que je suis faignant... mais bon c'est long et je suis bloqué, je ne peux pas encore ramasser l'électrum; je suis pas très loin non plus avec mes quêtes de ressources:)

Mirta
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:47 (2008)    Sujet du message: Liste des Artisans de la guilde Répondre en citant

Faiseur d'armes / Armurier

MSN Skype
Cylla
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:48 (2008)    Sujet du message: Liste des Artisans de la guilde Répondre en citant

coucou, je suis architecte et l'autre, je ne sais pas encore, j'hesite entre faiseur d'armes ou armurier...

vilale
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:55 (2008)    Sujet du message: Liste des Artisans de la guilde Répondre en citant

hello!! je serais armurier et joailler.
pas facile de grimper les échelons  Mad

j'en profite aussi pour une petite info à nos futurs artisans :

pour les joaillers , les pierre à tailler ne se trouvent que sur certains mobs dans les instances et si j'ai bien compris c'est les boss qui en ont. pas facile donc à  avoir. (corriger moi si je me trompe) 

et pour les fabricants d'armures , récolter le cuir est un peu frustrant..... j'ai du tuer 200 crocos pour recuperer 30 ou 40 cuirs.....ça peut en degouter cetains.
attention......

MSN Skype
Marlow
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:09 (2008)    Sujet du message: Liste des Artisans de la guilde Répondre en citant

Armurier et faiseur d armes aussi et jen suit ai premier tier,,,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: Liste des Artisans de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Chance For Redemption Index du Forum -> Le repos des braves (accès réservé aux membres de la guilde) -> Le quartier des artisans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange