Last Chance For Redemption Index du Forum
Last Chance For Redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ressources
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Chance For Redemption Index du Forum -> Le repos des braves (accès réservé aux membres de la guilde) -> Gestion du village de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mystak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 06:23 (2008)    Sujet du message: ressources Répondre en citant

Laughing Salut tout le monde,pour les ressources nous  avons besoin de cuivre,d'argent,de cuivre et de frene.A savoir aussi que chaque construction coute 1or.Après avoir édifié notre d
onjon nous devons le proteger des attaques des autres guildes.Ce qui me fait dire "Tous a vos pioches,haches et porte-monnaie"
ps"ne vous prenez pas la tete non plus,cela va demander du temps"

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 06:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kassdall
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 08:53 (2008)    Sujet du message: ressources Répondre en citant

Question  Mystak, tu n'aurais pas oublié de citer une pierre ? Il doit bien falloir du grès ou du granit pour faire une cité telle que je me l'imagine !
Qoui qu'il en soit, en attendant je pioche Mr. Green

mystak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:44 (2008)    Sujet du message: ressources Répondre en citant

Oups , désolé j'ai oublié le grès , j'ai marqué 2 fois le cuivre(devais pas etre réveillé ce matin lol).

Kassdall
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:19 (2008)    Sujet du message: ressources Répondre en citant

J'étais étonné qu'on ait pas besoin de granit, je pensais que c'était une première nécessité. J'ai donc fait des recherches et trouvé ce site: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=900601 

Le granit ne servira que plus tard pour la construction, au "Tiers II", ma pioche est donc réservée au grès, dorénavant !
Okay

Marlow
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:07 (2008)    Sujet du message: ressources Répondre en citant

eh ben chouette tout ca et si chacun apporte sa contribution ca deviendra une chouette ville de guilde...

lucciana
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:39 (2008)    Sujet du message: ressources Répondre en citant

par contre le plongeoir de la piscine je le met a 2 metres de hauteur ou 4? Mr. Green

MSN
mystak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 02:19 (2008)    Sujet du message: ressources Répondre en citant

pour le plongeoir j'ai prévu une catapulte , ce n'est pas dis qu'elle soit trés précise mais bon , on essaiera avec Mallina  Mr. Green

mystak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:19 (2008)    Sujet du message: ressources Répondre en citant

salut a tous,nous avons les ressources pour faire le 1er rempart devant le donjon mais nous manque 20or pour le construire et 8 de plus pour passer au tier2. Vous savez ce qu'ils vous restent a faire!!!!!!!
Et moi aussi , je ne m'oublie pas

Mirta
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:09 (2008)    Sujet du message: ressources Répondre en citant

mystak a écrit:
salut a tous,nous avons les ressources pour faire le 1er rempart devant le donjon mais nous manque 20or pour le construire et 8 de plus pour passer au tier2. Vous savez ce qu'ils vous restent a faire!!!!!!! Et moi aussi , je ne m'oublie pas

Mes ressources seront a votre disposition, hélas je ne suis pas riche Rolling Eyes
0 pcs d'or pour l'instant....mais ça viendra avec le temps

MSN Skype
mystak
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:02 (2008)    Sujet du message: ressources Répondre en citant

Confused Salut a tous , pour les ressources donc ils nous faut toujours /grès/frene/argent/cuivre ; pour ceux qui ont le lvl ils nous faut aussi /electrum/granit/fer/if  pour anticiper sur la contruction en tier2
Pour ce qui est des sous , a l'heure de ma déco nous avons 10or en banque donc manque encore 10or pour la protection devant le donjon et 9 de plus pour passer au tier2.
Merci de votre bonne volonté a l'avance!!!!! Okay    (le maçon fou)

mystak
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 15:58 (2008)    Sujet du message: ressources Répondre en citant

Salut a tous , il ne manque plus que 11 pièces d'or pour protéger le donjon !!!!
sinon , il faut encore des ressources  cuivre/frene/argent/grés/granit/fer/electrum/if
Pour info , je suis passer au tier2 en architecture
                                            bon jeu et bonne pioche

Marlow
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:17 (2008)    Sujet du message: ressources Répondre en citant

ben gg mystak et je vait apporter quelques ressouces et ce que je peut en po pas tres riche pour l instant pour avancer avec ca

lucciana
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:26 (2008)    Sujet du message: ressources Répondre en citant

g pris note de ce qui faut pas de soucis je fais au mieux!

MSN
Ellona
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:28 (2008)    Sujet du message: ressources Répondre en citant

moi je vais me contenter de fournir des ressources car je viens d'acheter mon cheval et je suis ruiné Crying or Very sad

GG à tous en tout cas continuez comme ça!!! Okay

mystak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:32 (2008)    Sujet du message: ressources Répondre en citant

Salut a tous , il nous reste a avoir ceci pour finir le tier1 du village :600 grès /300 frene / 41 pièces d'or . Merci de votre contribution !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Chance For Redemption Index du Forum -> Le repos des braves (accès réservé aux membres de la guilde) -> Gestion du village de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange