Last Chance For Redemption Index du Forum
Last Chance For Redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

---> Amelioration de la guilde <---

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Chance For Redemption Index du Forum -> Le repos des braves (accès réservé aux membres de la guilde) -> Table ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shanea
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:54 (2008)    Sujet du message: ---> Amelioration de la guilde <--- Répondre en citant

Je propose ici un sujet pour rassembler les idée, avis et proposition de joueurs aussi bien pour faire avancer la guilde que pour améliorer le forum : )

FORUM

- Faire une section " Art " pour les screen IG aussi bien marrant que beau ainsi que des video.

- Faire une section " News Age of Conan " pour toute nouvelle sur le jeux.

- Faire une section " Role Play " pour tout texte RP..... ( personnage, histoire de la guilde, petite aventure tragique ou drole dans le jeux )

A vous !! ^_^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellona
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:27 (2008)    Sujet du message: ---> Amelioration de la guilde <--- Répondre en citant

Très bonnes remarques Shanea je rajoute ça quand j'aurais un peu de temps, qu'en pense les autres?

mystak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:39 (2008)    Sujet du message: ---> Amelioration de la guilde <--- Répondre en citant

Ce qui serait bien aussi , c'est de faire un chapitre mètier pour savoir qui fait quoi ,pour essayer d'avoir tout les artisanats dans la guilde , on pourrait s'aider mutuellement au lieu de ramer tout seul comme un paria et mettre un temps infini a monter de tier. Shocked

Biloubob
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:55 (2008)    Sujet du message: ---> Amelioration de la guilde <--- Répondre en citant

J'envoie une image que je viens de dessiner....

Biloubob
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:09 (2008)    Sujet du message: ---> Amelioration de la guilde <--- Répondre en citant

Ellona
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 15:21 (2008)    Sujet du message: ---> Amelioration de la guilde <--- Répondre en citant

Joli Bilou domage qu'il n'y ait pas tout le monde sur la photo mais c'est vraiement pas mal. Comme l'a suggéré Shaena je vais créer un topic (dont elle sera le modérateur dès son retour) pour que chacun puisse exprimer son esprit artistique.

mystak
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:10 (2008)    Sujet du message: ---> Amelioration de la guilde <--- Répondre en citant

Salut a tous ,bon apparement j'ai été promu chef de guilde sans le savoir , je vais essayer de faire ce que je peut pour que ça se passe bien et voir pour recruter aussi . Vous pouvez le faire aussi bien sur et envoyer des post sur ce qui vous plairait qu'on fasse !!!!     a+

Ellona
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 23:19 (2008)    Sujet du message: ---> Amelioration de la guilde <--- Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Comme vous avez pu le constater je ne me suis pas connecté depuis un moment et de fait je quitte AOC. J'ai été déçu par le jeu qui au final s'avère un peu trop répétitif à mon goût (ce n'est que mon avis personnel).

En tout cas je vous remercie pour les agréables moments passé en votre compagnie et j'espère que l'esprit "Last Chance For Redemption" perdurera. Vous formez la guilde idéale.

De toute façon je ne vous quitte pas complètement puisque je vous ferez de petits coucous par l'intermédiaire du fofo.

En ce qui concerne la gestion de la guilde, comme l'a dit Mystak je l'ai nommé chef car il est le plus ancien membre et est très actif. Mystak est maintenant administrateur du forum et à donc accès au panneau de d'administration pour rajouter des sous parties et inscrire les nouveaux inscrits dans le groupe "membre de la guilde".

Mystak si tu as des questions n'hésite pas à me contacter via Message privé.

Je reste à votre disposition à tous pour toute question pour vous aider dans cette période de transition.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et à très bientôt Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mirta
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:57 (2008)    Sujet du message: ---> Amelioration de la guilde <--- Répondre en citant

Si le contenu du jeux change nous te previendrons, et si tu t'ennuis + sur d'autres jeux n'hesite pas a revenir.
nous essayerons de garder l'esprit de la guilde tel que tu l'as laissé.
a bientot
Crying or Very sad

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: ---> Amelioration de la guilde <---

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Chance For Redemption Index du Forum -> Le repos des braves (accès réservé aux membres de la guilde) -> Table ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange