Last Chance For Redemption Index du Forum
Last Chance For Redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jusitification d'abscence^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Chance For Redemption Index du Forum -> Le repos des braves (accès réservé aux membres de la guilde) -> Table ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellona
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:10 (2008)    Sujet du message: Jusitification d'abscence^^ Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous!!!

Comme vous avez pu le constater je suis abscent depuis un certain temps et je m'en excuse.

J'ai un "petit" souci avec ma connection internet Evil or Very Mad mais tout ceci devrait être réparé d'ici demain.

J'ai pu voir dans le chat que certains trouvent que la guilde n'avance pas et que le fofo dort un peu. Il est vrai que je n'ai pas trop le temps de m'occuper de ce dernier sachant que je ne peux me connecter que du bureau. En ce qui concerne l'avancement de la guilde, pour l'instant je ne peux pas me co et je compte sur les ambassadeurs et les partriciens pour faire tourner la boutique.

Quoiqu'il en soit tout ceci devrait bientôt s'arranger ne vous inquiétez pas, nous pourrons alors réfléchir sur les moyens de faire progresser la guilde.

En tout cas vous pouvez toujours poster et créer de nouveaux sujet^s sur le fofo afin de le faire vivre... plus que moi Embarassed A ce propos je vois que les architectes n'ont toujours pas envoyé leur besoin en ressources...

Sur ce je vous salut les amis!!! et espère vous revoir très bientôt IG

P.S: pouvez-vous me comuniquer les noms des nouveaux membres de la guilde que je leur donne l'accès au forum, merci Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shanea
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:27 (2008)    Sujet du message: Jusitification d'abscence^^ Répondre en citant

Bon en attendant de reflechir a l'avancement de la guilde je vais me consacrer a trouver une punition pour ton retard de justification !

Sinon me semble avoir recruté 15 membres de plus environs avant mon souci de jeux Smile

Avec un peut de chance ont va revenir le meme jours sur AOC....

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ellona
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:46 (2008)    Sujet du message: Jusitification d'abscence^^ Répondre en citant

Et non je suis déjà de retour Very Happy

[dead] Mefirion
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:39 (2008)    Sujet du message: Jusitification d'abscence^^ Répondre en citant

Je profite de ce post pour vous annoncer que j'arrête AoC, pour plusieurs raisons:
- Je m'ennuie terriblement dans AoC (un peu moins depuis que j'ai rejoins la guilde, mais pas suffisamment pour continuer à payer mes 15 euros par mois Confused )
- L'ambiance de AoC ne me plait pas. Me suis pourtant acheté les bouquins pour l'occasion, que j'ai pris plaisir à lire. Ca m'a fait tripper de retrouver des gars que l'ami Conan avait défoncés (genre la princesse immortelle ds le sanctu), mais sans plus Sad
- WAR is coming ! Pour ceux qui suivent pas au fond WAR c'est Warhammer online : Age of Reckoning, qui a la bonne idée de passer gold le jour où mon abonnement à AoC s'arrête Okay

Donc bonne continuation sans moi, j'ai déposé ds la banque de guilde les quelques sous que j'avais encore (me suis acheté le cheval récemment, en espérant vaguement que ça allait me faire tripper suffisament - la last chance for redemption de AoC pour moi Wink , donc y a pas bcp) et les paquets de ressources que j'avais farmé en recherchant ces satanés ressources rares (pour les 2° quêtes de collectes de chaque type)

Me reste plus qu'à vous souhaiter bonne continuation, bon jeu et merci pour avoir rendu mon dernier moi de AoC plus agréable =)

Cordialement,
--
Mefirion

Ellona
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:42 (2008)    Sujet du message: Jusitification d'abscence^^ Répondre en citant

Merci à toi pour ta contribution et ta participation.

Je te souhaite de trouver le bonheur sur WAR et si jamais ça ne te plait pas ne nous oubli pas Very Happy .

Tu auras toujours le droit de passer nous faire un petit coucou sur le fofo (et pourquoi pas nous donner des news de WAR inside).

Bonne route à toi et que Mitra te guide Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Jusitification d'abscence^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Chance For Redemption Index du Forum -> Le repos des braves (accès réservé aux membres de la guilde) -> Table ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange